Jeannette 1850: inimitable madeleine!

Publié le par Tartine

Après une émission vue à la télévision sur  la fabrique de madeleines "Jeannette"  , sa fermeture, sa reprise, j'ai été très touchée par  cette  histoire ,  par celle de ses salarié(e)s qui se sont battu(e)s avec acharnement :

http://www.jeannette1850.com/fr/histoire

 

J'avais donc très envie de découvrir ces fameuses madeleines "réinventées " avec succès!

 

Que ce soit à la pomme, au gingembre, à la pistache, à l'amande douce, j'ai apprécié le parfum subtil  de chacune d'entre elles: 

les notes parfumées sont très légères et ne masquent pas  le goût des ingrédients de base: du beurre d'Isiginy , des oeufs de poule élevées en plein air ( la qualité est respectée!)

Tout est savamment dosé !

Elles fondent en bouche  : une douceur pour les  palais délicats.

 

Elles sont emballées avec délicatesse dans  un fin papier de soie et de jolies boîtes aux teintes pastel!

 

La livraison est top

Commandées le lundi en soirée, elles ont été livrées le mercredi: du coup, j'en ai profité pour commander plusieurs boîtes et les offrir à mes amis en leur racontant la renaissance de l'entreprise.

J'encourage vivement quiconque qui lira ces lignes à  savourer les madeleines Jeannette et  à les faire connaître autour de soi!

Un cadeau gourmand à déposer sur l'assiette lors de grandes occasions comme  à  Noël  (il y a des boîtes de 4 à partir de 2,10 euros) ou pour surprendre vos invités  ; l'emballage est si élégant qu'un simple ruban d'organza autour de la boîte suffit  !

 

pour passer commander 

http://www.jeannette1850.com/fr/17-la-boutique-jeannette/

Boîte de 8 madeleines au gingembre

Boîte de 8 madeleines au gingembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :